Skip to main content

Concept de protection pour la restauration

Le 11 mai, les restaurants peuvent rouvrir leurs portes. Un concept global de protection a été élaboré afin de protéger le personnel et la clientèle d'une contamination au coronavirus.

Le concept renferme différents chapitres comportant un certain nombre de mesures d'hygiène et de protection de la santé. On y trouve en principe des informations sur l'hygiène des mains, le comportement avec les groupes de clients, les règles de maintien de la distance ainsi que le nettoyage et le traitement des surfaces communes, des couverts et des textiles.

Des contrôles étendus sont absolument nécessaires!
Syna exige des contrôles réguliers dans les établissements, y compris en dehors des heures de bureau. Ce n'est qu'ainsi que l'on peut s'assurer que les mesures de protection sont mises en œuvre partout et en tout temps et que les employées et employés peuvent travailler sainement.

Syna aide à la mise en œuvre Si tu penses que l'on ne tient pas suffisamment compte des mesures de protection dans l'établissement où tu travailles, annonce-toi chez Syna: www.syna.ch/fr/regions

Nous sommes à tes côtés!


Secrétaire centrale du secteur tertiaire

Sur le même sujet:

Les cookies facilitent la fourniture de nos services. En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations Refuser Ok